Délicieux diner ! Une tranche de fromage de tête en entrée avec des grains de (bon) poivre concassés (pour mettre la claque qu'il faut au produit), Bœuf Angus cuisson "bleu" impeccable avec une purée de pommes de terre (pas celle de ta cantoche du collège), un pot de Crozes à se mettre derrière le corgnolon, du bon pain et une belle part de tarte aux pralines gouteuses (mais pas trop sucrées). Le Lyonnais que je suis n'est pas dépaysé, et ressort repu et content de ce (fin) bouchon où, malgré un très bon tour de main, l'on on sait nourrir son homme sans se hausser du col !
Nous avons eu l'impression d'être de trop. Pourtant nous avions réservé 15 jours à l'avance. La salle du bas très sympathique étant complète, nous avons étés placés à l'étage. Semaine de canicule sans climatisation. C'était étouffant et la salle du haut est presque oubliée du reste.
De plus le vin qui nous a été servi était stocké dans la même pièce.. temperature ambiante. (Alors que nous avons remarqué en réglant l'addition que des bouteilles étaient gardées en cave au rdc..). Nous comprenons que les aller retour entre le rdc et le 1er étage sont difficiles mais vous devriez investir dans une cave de service pour l'étage. (Et un climatiseur digne de ce nom).
Enfin pour les plats qui nous ont été servis, les préparations étaient bonnes mais la viande très nerveuse et dure à couper.
Nous avions choisi ce restaurant d'après les commentaires positifs et nous avons étés déçus. Je pense que nous sommes mal tombés tout simplement.
Le canard à l’orange était malheureusement brûlé, excessivement salé et d’un goût fade. Quant à la sauce accompagnant la quenelle, de qualité médiocre, elle m’a causé des troubles digestifs, notamment une diarrhée.