Je suis arrivé à environ 12 h, j'ai tout de suite senti un atmosphère sympathique pour ne pas dire familiale. J'ai choisi en entrée une tranche de rillettes avec une garniture généreuse de salade et cornichons, une mousse de brochet avec une sauce subliment les saveurs et une île flottante garnie d'un coulis de framboises au cœur de sa traditionnelle meringue.
Une belle ambiance, les personnes de service souriantes, efficaces, un chef joyeux et dynamique, ses fourneaux font partis du décors ouverts à la salle de restaurant, les produits sont de qualité première, ce qui garantie leur fraîcheur en bouche. C'est un noble théâtre des VRAIS bouchons Lyonnais.
André Jallut
Face à la cuisine ouverte, nous avons pu déguster des plats succulents et généreux réalisés visiblement avec passion. Foie gras, pâté en croûte, ravioles au saint Marcellin étaient extraordinaires tout autant que les pièces de viande. Les plats sont généreux, la pièce de veau était quasiment enfouie sous les morilles miam ! Nous étions 5 et n avons pas été déçus Personnellement j attendais ce moment avec impatience Enfin un vrai bouchon installé dans une rue calme. Personnel accueillant et pas de chichis, cuisine savoureuse et authentique comme j aime.
Un "Vrai" bouchon Lyonnais avec une cuisine locale, gourmande et généreuse.
Tout est frais, fait sur place, une ambiance intimiste et simple légèrement éloignée du centre ville très touristique.
Un vrai régal pour les papilles